copy of Trampolin Starflex Pro - Durchmesser 305 cm
Subscribe To When In Stock
We'll slide into your inbox when the product is back in stock.
Nous avons déjà parlé sur notre blog de la façon d’utiliser un trampoline intersport pour une fête d’anniversaire, mais pourquoi ne pas l’utiliser dans une rencontre lors de la nuit la plus effrayante de l’année ? Après tout, un trampoline reste en général dehors dans l’obscurité...
Halloween est l’une de ces traditions américaines classiques qui deviennent de plus en plus populaires en France. Peut-être que c’est à cause des costumes outranciers, peut-être que ce sont les litres de faux sang et les fausses dents grotesques ou peut-être (très probablement) que c’est les bonbons.
Aujourd’hui, nous vous proposons 3 idées faciles qui feront hurler vos enfants, mais aussi les amuser cet Halloween.
Un costume pour votre trampoline
Vos enfants seront déguisés, peut-être dans une tenue superhéros que vous avez confectionnée ensemble. Pourquoi ne pas déguiser également le trampoline ? Pour la nuit d’Halloween, après que les enfants soient sortis pour faire « La bourse ou la vie » (chez quelques voisins qui veuillent bien jouer le jeu comme dans les films américains), ou si vous les préférez rester à la maison, transformez votre trampoline en une citrouille-lanterne effrayante ou en un fantôme terrifiant !
Il vous suffit de trouver un vieux drap blanc (en vous assurant qu’elle peut entourer le cadre du trampoline intersport) que vous n’utilisez plus, et de peindre sur un motif en utilisant de la peinture noire!
Pour une citrouille-lanterne effrayante, peignez sur le drap la bouche effrayante qui est traditionnellement sculptée dans une citrouille. Ensuite, disposez-la autour de votre trampoline et donnez à vos enfants une lampe orange à apporter à l’intérieur plus tard dans la nuit. Vous pouvez également peindre le visage d’un fantôme et envoyer une lumière blanche et brillante. Soyez créatif ! Si vous et vos enfants êtes de bons artistes, peignez toute une scène cauchemardesque et utilisez une lumière rouge sang pour projeter de l’ombre dans le jardin.
Rappelez-vous ! Disposez d’abord votre drap et marquez les zones qui recouvriront les côtés du filet sur lesquels cous allez peindre.
Vos propres friandises maison
Allez-vous rester à la maison pour Halloween cette année ? Ils ne doivent pas manquer le plaisir des friandises ! Bien que nous vous ayons déjà donné d’excellentes idées pour des collations santé, celles-ci sont strictement des « friandises pour occasions spéciales ». Pendant que vos enfants et leurs amis sont dehors dans le trampoline intersport, vous leur apporterez des friandises « venant de l’au-delà » !
Des pommes empoisonnées :
Pour préparer des « pois empoisonnés », attendez une heure avant de les servir aux enfants, et :
Meringues en forme de fantômes
Pour faire des « meringues en forme de fantômes » :
Des histoires effrayantes
Jetez quelques toiles d’araignée et laissez les enfants apporter leurs jouets effrayants préférés dans la citrouille-lanterne effrayante pour une soirée pyjama effroyablement réussie. Faites d’Halloween une nuit inoubliable avec des histoires de fantômes.
Chargez votre iPad avec les films d’animation macabres favoris des enfants, comme Les Noces funèbres ou Coraline. Ne soyez pas surpris si vous entendez des cris !
Quels autres plans d’Halloween réservez-vous pour vos enfants ? Est-ce que vous allez vous joindre à eux pour vous amuser ? Une fois que vous verrez les costumes gores et les sucettes savoureuses, vous pourriez juste ne pas y résister !
produits phares
We'll slide into your inbox when the product is back in stock.
We'll slide into your inbox when the product is back in stock.
We'll slide into your inbox when the product is back in stock.
We'll slide into your inbox when the product is back in stock.
We'll slide into your inbox when the product is back in stock.
Feedback (0)